Livre d'or

28 message(s) dans le livre d'or

Maryline et Patrice Le 30/11/2016

Séjour du 11au 27 nov 2016
Nous venons de passer 2 semaines à little paradise qui porte bien son nom. Située au coeur de la ville de ban phe nous avons pu découvrir la vie quotidienne des Thaïs qui sont toujours souriants et accueillants.
La villa est conforme au site et nous avons été accueillis par Eric qui nous a donné quelques bonnes adresses et bons tuyaux pour notre séjour.
A deux pas de la villa le restaurant Corner's ,qui propose des plats délicieux et qui est tenu par une famille adorable. Et 300m plus loin 2ème petit resto excellent et très bon marché et juste à côté une adorable masseuse qui vous prodigue ses soins avec beaucoup de gentillesse... et de compétence.
Nous avons passé 2 jours à Bangkok qui est absolument à voir et, sur les conseils de Mr Le Bozec nous avons fait un périple de 4 jours pour visiter le site d'Ankor et les alentours de Siem Reap au Cambodge , on en prend plein les yeux et nous sommes revenus enchantés!!!
Nous avons facilement pu nous déplacer grâce aux scooters qui sont parfaits pour visiter les alentours , les marchés , les plages ...
Que des bons souvenirs!
Un grand merci à Eric qui a été parfaitement disponible.
Une adresse à recommander.

Baréty Jean-Yves Le 27/06/2016

Séjour du 11 au 25 juin 2016.
Little Paradis à Ban Phe mérite son nom. C'est la maison de vacances où la réalité dépasse le rêve.
Trouver un qualificatif à ce lieu est une gageure, aussi je dis simplement : "MERVEILLEUX".
Y retourner est notre projet.
Jean-Yves, Maryse mon épouse, mon fils et son épouse Serge et Rattikan, avons vécu 2 semaines inoubliables.
Un grand merci à Eric, la personne à Ban Phe qui gère la propriété, pour son efficacité et sa présence discrète.
Merci à Monsieur Lionel Le Bozec pour la qualité d'accueil dans cette maison.
Merci, merci, merci......

boniface (site web) Le 15/03/2015

sejour du 18/02/2005
Un grand merçi à M.Le Bozec pour sa prestation réussie, villa de grand confort, très bien équipée, très propre au coeur d'une petite ville de pêcheurs authentique. Située à 2 heures du Cambodge et de Bangkok ainsi que du parc national de Koh Chang et ses îles paradisiaques.
A consommer sans modération.

Benard Christian Le 29/12/2014

Merci pour tout Lionel, je n'ai pas pu profiter de ta villa mais tu nous as trouvé une autre , très agreable, très beau coin de la thailande que je ne connaissais pas, typique et vrai, une cure de poisson et fruit de mer pendant 2 semaines ,
Merci encore

Laurent et Sylvie B. Le 23/02/2014

Nous avons passé 15 jours superbes (du 4 au 18 février 2014), la villa est magnifique. Les restaurants à proximité sont très bons et les thaïs sont super accueillants. Nous avons eu un temps magnifique et nous avons bien profité de la piscine !! Ban Phe est une petite ville fort sympa, les marchés sont incroyables. Tout s'est bien passé. Merci à Lionel et Éric. Nous y reviendrons !!

Famille Briffaz Le 21/07/2012

Voilà, dans quelques jours nos vacances s'achévent
Toute notre famille souhaite de tout coeur vous remercier pour ce merveilleux séjour.
Merci pour votre disponibilité avant notre départ et tous vos renseignements nous ont été trés utiles.
Votre maison est sublime, confortable et arrangée avec gout, la piscine à été plus que baptisée.
Les scooters fonctionnent à merveille et nous ont permis d'être libres comme l'air concernant nos déplacements.
Votre systéme de sécurité, alarme et coffre sont un plus ainsi que le wii-fi qui nous a été trés utile pour nos recherches d'excursions.
Quand à Eric, il est prévenant, disponible et avons pu compter sur lui à tous moments.
Nous avons mangé divinement, nourriture thaï, fruits et tout le reste...
Les enfants de 15,16 et 20 ans ne se sont pas ennuyés une seule fois, le Christie's est un bon endroit pour les jeunes et ils sont super sympas, ils ont à présent un billard fort apprécié de tous.
Nous sommes allés faire un trek éléphants, voir la ferme aux crocodiles, la vallée des temples et le bouddha en or sur la falaise ainsi que le marché flottant.....juste fabulleux mais compliqué de circuler en voiture à Pattaya...enfin bref ont s'en est bien sortis.
Quand au petit restau au coin de votre rue, ils sont adorables et la nourriture est excellente, à recommender à vos futurs locataires.
Encore MERCI Lionel pour cette location et nous la recommanderons vivement à nos proches et amis et souhaitons revenir d'ici quelques années à Ban-Phe.
En attendant nous vous souhaitons à vous et votre épouse une future retraite qui me semble-t'il sera juste reposante et remplie de chaleur (humaine et climat....)
Vive la Thaïlande et merci au gens locaux que nous avons rencontrés, ce sont des personnes souriantes, chaleureuses et juste adorables....une belle leçon de vie pour notre famille.
Patrick, Nathalie, Maxime, Margot et Romain

eric et sam ( francothaie) Le 16/06/2012

un tres gd merci a tout ceux qui ont glisse un petit mot gentil nous concernant , la maison est tres chouette ( et calme) , un confort approprie a l'europeenne . E n dehors du tourisme de masse , le village de banphe vous reserve bien des surprises culinaires tout en couleurs avec des parfums enivrants. Fruits de terre et
de mer a volontes a des prix defiants ttes concurences , nous vous aiguillons avec ou sans nous vers les meilleurs "plans" pour demarer rapidement du bon pied sans perdre de temps a que , qui , quoi dont ou......
transfert aeroport-maison conseille durant lequel vous serez conseilles et a l'arrivee , pour prendre vos marques ,le tour de banphe vous sera offert.....( commerces, bons restos , bques , aquarium, plages , pecheurs , embarcadaires , etc etc etc......

Mauduit M Le 16/05/2012

séjour très agréable dans villa au calme, avons apprécié la piscine - avons eu très très chaud !!! (température entre 30° et 36°) - avons sympathisés avec les locaux pour grillades le soir près de la plage - restaurants à deux pas de la villa très corrects - marché sympath près du temple, avons gouté toutes les spécialités - massages super conseillés par Eric de vrais professionnels !!! de très bons restaurants qu'Eric nous conseillés - Eric et Sam toujours disponibles et à notre écoute, merci pour tout ...

Pierre Le 15/05/2012

séjour d'une dizaine de jours au cours d'un périple Thailande-Laos : le propriétaire,qui ne réside pas sur place , est néanmoins très efficace et son gestionnaire, Eric, fait tout ce qu'il faut pour rendre le séjour fort agréable (NB certains services, à la demande, sont évidemment payants)
Villa superbe, toute équipée et décorée avec go^ut, propreté sans faille, vaste jardin bien entretenu, jolie piscine devant la terrasse, portail électrique et alarme, "au cas où" ...
Bien qu'entourée d'autres maisons, pas de vis à vis
Moyen de transport perso indispensable pour se rendre à la plage (petits restos de fruits de mer) ou au bourg tout proche (ne manquez pas le quartier des p^echeurs) à moins que vous n'attendiez le klaxon du taxi-camionnette collectif qui passe régulièrement dans la journée; pittoresque assuré !!!

J'ai, avec mes amis, particulièrement apprécié la facilité à se sentir rapidement chez soi, prendre les habitudes Thaï : les moines du monastère tt proche passant, au petit matin, sur la route à 50m , les courses à l'épicerie du coin où on se comprend par gestes, le marché où l'on ne croise aucun européen, les f^etes dans les hameaux autour où vs serez volontiers invités, les combats de coqs parfois et aussi les 2 très bons restos à 5mn à pieds si l'on n'a pas envie de prendre les scooters ...Nous avons pu aussi facilement passer, à la journée, sur la belle ile de Koh Samet, plus animée, plus "touristique", à 1/2 heure de ferry de Ban Phe

je retournerai certainement à cette adresse qui ne nous laisse que de bons et "authentiques" souvenirs

Marnie Le 24/03/2012

Nous sommes arrivés en Thailande au mois de janvier avec une chaleur très agréable. Nous avons immédiatement été pris en charge par un français très sympathique habitant tout près de la maison que nous avions loué. Très rassurés par l' accueil, nous avons emménagés dans la superbe maison de mr Le Bozec avec tout le confort attendu, dans un environnement calme et reposant. Les photos du site sont fidèles a la réalité. La plage et la mer toutes proches sont paradisiaques. Les thaïlandais sont charmants et toujours souriants. Pour nos déplacements, il est prévu 2 beaux scooters dans la maison. Les restaurants sur la plage sont tous meilleurs les uns que les autres, et pour les soirs tranquilles, le restaurant allemand auquel on accède a pied (c' est au bout de la rue!), nous rappelle la France avec ses viandes fondantes et frites ! En résumé, des vacances en toute sécurité, reposantes et dans un cadre paradisiaque. A recommander les yeux fermés.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Langue anglaise

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site