A voir....A faire....Rayong et sa région

Tout aux alentours de votre villa de nombreuses choses a visiter:

Supatra land: Un grand verger qui se visite en voiturettes de golf. C'est l'occasion de pouvoir admirer dans ce jardin botanique des variétés de fruits  et de fleurs produits dans la région. Meilleure période d'avril à juillet.

Jardin botanique de Sobha: Possède une des plus grande variété d'arbres et plantes de thailande. A seulement 3 km de Ban phe, on peut également y admirer trois maisons traditionnelles thaïe de plus de cent ans.

Lotus cristal: Première usine de cristal de la région de rayong. On visite l'usine et l'on peut également acheter les produits a des prix évidemment très spéciaux.

Grottes de khao wong: Environ une soixantaines de grottes tout autour de la montagne. De nombreux moines s'y sont installés et même une grotte a été transformée en temple.

Parc national hkeo wong: De nombreux types d'arbres et plantes, on y trouve également une cascade à huit niveaux.

Mun iles: Trois îles à 5km de la plage de laem maé phin. Voir les superbes plages de sable blanc ou vous pourrez vous prélasser au soleil ou profiter de la baignade.

Dok krai réservoir: Immense réservoir d'eau entouré d'une végétation superbe. Idéal pour la détente.

Suan son park: A 1km de Ban phe,de magnifiques arbres sur les accotements de la route, endroit propice au picnic.

Klong pla kang waterfall: Cascade à sept niveaux, difficile d'accès mais superbe pour les amoureux des arbres et plantes.

Monument de suthon phu: A 5km de Ban phe, sur la route des plages, en direction de laem mae phin. Une statue érigée en l'honneur d'un grand poète de rayong, nationalement connu par ses nombreuse oeuvres.

Temples: de nombreux et superbes temples ,dans, et autour de rayong enchanterons vos visites.

Princesse maha chakri sirindhon herbal garden: Centre de recherche pour diverses plantes aromatiques. Créé dans l'objectif de conserver et développer les ressources naturelles pour les générations futures. Plus de 260 plantes médicinales et plus de 20 000 plants divers..

Sanctuaire du roi taksin: Dans Rayong ville, C'est le tombeau d'un important roi ancien élu dans Rayong même.

Sri muang park: Dans le centre de Rayong, derrière l'hôtel de ville,un temple a été construit en plein milieu d'un lac artificiel.

Et a Rayong , vous pourrez faire du shopping dans les 2 grands centres commerciaux et au Big C

 

 

 

 

 

 

Langue anglaise

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×